Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
7 décembre 2007

Because you're the one.

Ce n'est pas si désagréable que je le dis finalement. Je me sens comme l'amoureux transi de froid, sous la pluie, puis le givre, puis la nuit, jouant au balcon de sa douce la sérénénade de l'émoi. Je n'ai pas de mandoline. Alors je joue du tambour dans la poitrine. Celui dont tu décides le rythme selon les aléas de tes apparitions, disparitions. Quel amant indigne serai-je à fuir la première intempérie et même prétendre souffrir. Et même prétendre aimer ? Alors j'attends. Trompant peut-être la solitude sur des corps inamicaux, et allonger les peines sur des ventres moites. Attendre que tu noues tes tresses en échelle du levant pour descendre de ton balcon. Toi le flux et le reflux. Le ressac charrie mes cadavres. Reviens que je les crève.

Publicité
Commentaires
L
putain mais t completement frappé<br /> désolée pour la facon dont j'ecris, c'est que jai 16 ans et que je ne suis pas un grand philosophe comme toi, je n'ai meme' pas fini le lycée, je seche les 3/4 des cours (mmm vas y meprise moi)<br /> hey tu sais quoi, j'ai lu ton blog presque en entier, j'ai voulu faire comme toi et aller mettre des commentaires inutiles sur les blogs que je n'aime pas.<br /> mais bon sang qu'est ce que tu es venu foutre sur mon blog de gamine alors que tu te soucie du communisme de la philo et de pleins dautres trucs que je comprend pas??moi je parle de mes amis des trucs que j'aime du chocolat..<br /> tout ce que des gens de mon age peuvebnt comprendre quoi<br /> tu dois avoir au moins 40 ans mais<br /> aaaaaaaaah je ne te comprend pas !!<br /> je ne chercherai plus a comprendre ça me depasse.<br /> allez ciao
Répondre
B
Au moins je vous ai fait fermer votre blog de morveux gonflé de lui même.<br /> <br /> <br /> "J'ai touché ta fibre communiste"<br /> <br /> Oui, moi le libéral qui vit sous perfusion d'Hayek j'ai été touché dans ma profonde conviction communiste. Merci Baptiste, sans votre génie (sic !) je n'aurais jamais eu le concours de sciences po. Avec votre secours, bientôt l'ENA.<br /> <br /> "Tes commentaires sur mon blog et sur moi même me laisse insensible"<br /> "si mes écrits ne te plaise pas"<br /> <br /> De l'école primaire vous n'avez pas ramené qu'un verbe du premier groupe conjugué à la première personne du présent de l'indicatif se terminait par "-ent" ?<br /> <br /> "un de mes article"<br /> <br /> De la maternelle un "s" au pluriel, non ?<br /> <br /> <br /> Vous êtes un monstre de médiocrité, mais rassurez vous vous ne dépareillez pas du paysage et de la galerie de glace des infâmes. Vous êtes exactement ce que Rioufol dénonce. Les méfaits de l'absentéïsme scolaire aussi. Ou l'impitoyable génétique.<br /> <br /> Vous n'êtes qu'une mauvaise copie de drzz.
Répondre
B
Ahhh ! Voila pourquoi tu craches ton venin sur moi ! J'ai touché ta fibre communiste... j'en suis désolé !...<br /> <br /> Tes commentaires sur mon blog et sur moi même me laisse insensible... la parole des "petits gens" comme toi ne me touche pas du tout... Tu es pitoyable ... !<br /> <br /> Et juste au passage, si mes écrits ne te plaise pas... alors passe ton chemin.. Si tu déteste tant mon blog, que viens tu y faire ??<br /> <br /> Je ne comprends pas comment peut-on se faire agresser de la sorte ?? Je t'ai véxé avec un de mes article... si c'est le cas ... j'en suis vraiment désolé !
Répondre
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 344
Publicité