Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
13 août 2009

Talent

Mon talent mûrit moins vite que je ne vieillis/pourris.

Publicité
Commentaires
G
Le talent a deux faces<br /> Une balance et un visage<br /> Choisir l'un<br /> C'est renier l'autre<br /> L'argent n'a pas d'odeur<br /> Corporelle<br /> Tout juste un parfum<br /> Qui rayonne en douce<br /> Au travers des runes<br /> Que tracent les ruines
Répondre
B
...aux rayons X...
Répondre
B
"Quelle belle verve!" aurait dit Jack Lang mateur au rayons X du printemps des poètes.<br /> <br /> Pas mal du tout vais-je dire. Faudra tout de même songer à être, parfois, décontracté du gland. Même Léon Bloy y est parvenu. ;)
Répondre
B
Je suis certain de mon talent, j'hésite sur mon génie.
Répondre
M
Dans un premier temps on pourrait considérer cette phrase comme empreinte d'une douce humilité, si ce n'est que tu considères déjà le talent comme existant chez toi. Même s'il mûrit moins vite, tu n'en demeure pas moins convaincu de le posséder... Hum, à réfléchir. Qui croit en son talent froisse l'intelligence de son talent, non ? Qui en doute multiplie les possiblités de l'exercer, non ?
Répondre
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 381
Publicité