Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
22 mars 2012

Rossignol au chant de sang

Je boirai de mes yeux matières Le rossignol égorgé à minuit Les soleils fusionnés Au creuset de ta fièvre Je ferai de mes mains la métaphysique  De l'amour De tes reins l'engrenage de la littérature  Te toucher, t'aimer, c'est te profaner Vertige, Insomnie de tes yeux de vitrail La couleur des fleuves amaigris Si seulement aimer pouvait être un acte Ce serait le plus courageux Le ciel est émouvant maintenant qu'il est un miroir. 
Publicité
Commentaires
É
C'est la deuxième fois que je passe lire, ici.<br /> <br /> Je laisse donc une trace.<br /> <br /> Si tout est fulgurance dans ce que tu écris, bravo !<br /> <br /> Je n'ai pas envie de détailler ce "Rossignol". Il me laisse très forte impression.
Répondre
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 344
Publicité