Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
26 mars 2017

je ne connais plus

je n'ai plus 20 ans 
je ne connais plus rien des ddddddééééééchchchchchchchaaaarghhhes é-
le-c-tr-iques

Je sais les possibilités de ma main :
la main
- serre
- caresse
- tient
- griffe
- frappe

ci-dessus énumérées
toutes les possibilités
de la main
la main ne peut pas autre chose que ma main

serre caresse tient griffe frappe
couleurs primaires de la maiN
principes actifs 
déclinables à l'infini par combinaison
restriction
abstention

Je porte les mêmes cheveux pourtant
je sais attacher ma cravate
mes ongles sont toujours sales
Je connais plusieurs sortes de noeud de cravates
je me lave rarement les oreilles
j'attache la lavallière sans miroir

Publicité
Commentaires
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 344
Publicité