Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
27 mars 2017

doctissimo

Autrement :


http://forum.doctissimo.fr/sante/spasmophilie-tetanie/cerveau-besoin-tumeur-sujet_154145_1.htm


https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypocondrie


https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen




n°40
21
84
d l  f 2 6 z c


Invité


Posté le 
15/04/2008   à 
18:50:36  
       answer


Prévenir les 
                   modérateurs 
en cas d'abus
 
Bonjour à 
tous Voila ça 
doit
faire 
mois 
que je ressens 
         des 
pertes                   de
                    l’équilibre
 ,voire                            vertiges . 
J'ai 
 très 
s     v      t 
mal aux 
         yeux 
avec 


L’hypocondrie (ou trouble hypocondriaque1) est un syndrome caractérisé par une peur et anxiété excessives et bouleversantes concernant 


la paupière gauche 
qui sotte
souvent , je 
ne supporte 
pas la lumière et je met 
un t e 
         m p 
s                            fou                                     à m’
aclimater à 


Le syndrome de Münchhausen1, également appelé « pathomimie » ou « trouble factice », est un terme désignant


la pénombre . 
Parfois celà me dé
clenche 

de légersmauxdetêtes 
qui du                  rent        as         sez                     lgt                  mps . . 
de + 
je ressens comme 
des 
tensions 
dans 
mon 
cerveau 
un                                                                                  peu                                          
                           pa                                   rtout
Une écoute obsessionnelle de son corps amène l'hypocondriaque à interpréter la moindre observation comme le signe d'une maladie grave
... ça ne dure pas lo n g t e m p s mais c'esta 
ssez dé
r
a
n
g
eant .
J'ai très 
peur que celà soit 
grave .
une pathologie psychologique caractérisée par un besoin de simuler une maladie ou un traumatisme dans le but d'attirer l'attention ou la compassion.
et si 
c'était des 
migraines 
ophtalmiques 
ça dur er ait pas aussi
     l gt
m
ps ... 
1
 
mois 
et
 de
mi
e  
! )


Alors je suis                   
allée consulter          mon
medecin 
qui ma fait faire des 
tests neuro. 


simples : 
je n'ai rien . 
(?)
ensuite elle m'a envoyé chez un 
ophtalmo : 
rien nn plus .
Et m'a fait faire une 
prise de sang
pour me rassurer .
et tout est Ok .
Mais peut-on savoir
 si
 on a une tumeur 
avec tout ça ?


Parceque il parait 
qu'avec le fond de l'oeil ça se voit et qu'avec 
la vitesse de sédimentation 
(VS)du sang ça se voit aussi 
( vu qu'une tumeur est due a une 
inflamation ..).
Et chez moi 
tout 
serait Ok 
à ce point 
de vue la .


Cependant j'ai très 
peur , j'aimerai en être 
sure su
re s
u
re 
sure 
! car ça me 
bouffe                                              la vie , 
j'ai 18 ans , 
le bac à 
préparer et je pense b c p trop à 
ça .


J'ai juste besoin d'etre rassurée sans pr autant passer un 
IRM .


juste si avec les 
examens 
que j'ai fait , est-ce que je peux être 
v r a i m e n t rassurée et 
éloigner tout soupçon ? 


je deviens 
folle ... : ( 
merci de me répondre 
r         a         p
         i         d         e
m         e         n         t

 

Publicité
Commentaires
P
beau travail " géographique " sur des prélèvements.. peu importe, le résultat est excellent.
Répondre
B
(je ne sais trop si la démarche est bien visible ; j'ai pris un commentaire sur le site doctissimo que j'ai mis en forme de cette façon là en y intercalant des passages de wikipedia ; je n'ai rien changé sinon la disposition)
Répondre
P
rassurez-vous une chose est sûre, vous êtes bien un mec!!!!..<br /> <br /> merci je rigoooooooole et c'est soleil!
Répondre
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 226
Publicité