Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
7 juin 2010

W.

Et mon amour se tient dans la pièce voisine, et ses yheux ne peuvent plus me voir,les yeux c'est quoi, c'est ce qui reçoit la lumière et quand on est un corps d'ombre, de satin livide, qu'on est doux comme une disparition, qu'on est tendre comme l'absence, et bien, et bien son amour même e voit plus, il a des exigences pour vous, et il n e voit pas que votre peau rouge ne peut brunir quedans l'eau basse et claire de ses yeux, qu'avoir échappé aux souffleries de l'enfer c'est déjà beaucoup mais qu'il faut maintenant sur ce corps brûlé et marqué de plaques de fers, de plastrons de cuivre, de breuvages profanes, mettre les maisn.
J'en ai baisé  
J'en baiserai encore
mais c'est quand la dernire caresse, la femme qui était une femme et pas un corps, qui était une présence, et pas une chose, objet, décomposition, vomissure, tache de vin qui me coulait du corps, et me vidait les sens. Quand, la dernière lmain qui passait dans le dos comme une ceinture d'amour, qui y t attachait des tendresses et vous mettait des baisers aux fers qui vous ont toujours agenouillé, j'ai mon amou r à côté qui ne m'aide pas à chercher mon corps, mn amour qui dort sûrement et qui a poublié que je pouvais avoir un corp,s une chair, un matière. Enfin, quelque chose qui souffre, et que la nmusique seule (cest Grieg là) peut soulager peut vider, peut purifier, je suis une eau sale, malade, que la musique tamise, que la musique éclaire.

 

J'ai mon amour qui exige que je me tempère, mais j'ai déjà si froid mon amour et tu ne poses pas tes moans pur me tenir chaud

Publicité
Commentaires
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 381
Publicité