Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boudi's blog
boudi's blog
Archives
Newsletter
1 abonnés
4 mai 2023

bas-fonds

Je ne comprends pas, cependant, pourquoi d’autres que moi se trouvent aussi mêlés, prétendus et désignés complices. L’un voulait et sauvait ma vie, peut-être n’aurait-il pas dû, mais la sauvant, il épargnait aussi bon nombre d’autres. Je ne comprends pas, mes relations, ma vie sauvée, avec tout le monde cessèrent. L’infirmier ou le médecin sauvant le condamné de son suicide deviennent-ils son complice ?
Ce qui reste de relations, au mieux, le médecin qui s’enquiert une fois par mois de la santé de son patient. Sans affect.
Ne prétextez pas une supposée passivité qui, d’abstention, vaudrait je ne sais quelle complicité, jamais personne ne cite ces moments de silence, c’est à dire ceux, réels, d’une plainte demeurant non-instruite. 


Je suis le seul concerné, j’espère que vous l’entendez, il me semble que lentement vous l’entendez, personne, je dis bien personne ne m’apporta de soutien autre qu’à ce moment du suicide. 


Par pitié, foutez leur la paix, par pitié, maintenant, ou à votre rythme.
celui qui ici écrit, douloureusement, heurte, c’est moi et personne d’autre, et ceux-là, même, s’ils m’écrivaient ne le faisaient que pour me supplier d’arrêter, pour vous. Pour moi aussi certes.

Voyez bien, il n’y a que moi qui même mena ce chaos jusqu’à faire souffrir celle que j’aimais, à la mener dans la peur, l’inquiétude, qui se tut et partît.
Faites au mieux. 

Publicité
Commentaires
boudi's blog
  • une fleur qui a poussé d'entre les lézardes du béton, un sourire qui ressemble à une brèche. Des pétales disloqués sur les pavés à 6 sous. J'entends la criée, et le baluchon qu'on brûle. Myself dans un monde de yourself.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 471
Publicité